Maillot Borussia Dortmund Domicile 2022/23

La plus grande marque de sport au monde, PUMA, a officiellement lancé le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund pour la saison 2022-23. Le nouveau maillot présente la palette de couleurs jaune et noire classique en rayures et est agrémenté d’éléments de motifs sombres bien conçus, soulignant le grand moment historique de la fondation du club et ramenant les fans au glorieux départ du club.

Le 19 décembre 1909, dans la taverne du chasseur (Zum Wildschütz) sur la Borsigplatz, 18 jeunes fondèrent le Prussian Ball Club avec une vision commune de “surmonter tous les obstacles et de créer l’innovation”. Ballspielverein Borussia), plus tard réorganisé et rebaptisé Borussia Dortmund Prussian Club de football. Malgré les obstacles, les membres fondateurs n’ont jamais abandonné leur conviction et leur objectif de briser les contraintes du système de compétition d’origine, et ce sont eux qui ont jeté des bases solides pour la formation des valeurs du club à l’avenir.

Aujourd’hui, 113 ans plus tard, les gens regardent du lieu de naissance du club au Signal Iduna Park. Ici, le nouveau maillot domicile de la saison 2022-23 reflète le domicile du club, où se mêlent tradition et modernité ; l’image de la vitrine de la Hunter Tavern il y a plus de cent ans est présentée dans les rayures noires du maillot avec des imprimer, faire vivre en harmonie le passé et le présent, ce qui est étroitement lié.

La devise allemande “Borussia verindet” est inscrite sur l’encolure dos de ce nouveau maillot, rappelant à chaque Dortmundien que tant que tout le monde est uni à tout moment, toutes les difficultés seront surmontées. Au cours de ses 113 années d’histoire glorieuse, Dortmund a continuellement intégré des personnes et des traditions de différentes époques pour perpétuer la croyance suprême et les objectifs du club.

Ce nouveau maillot domicile Dortmund saison 2022-23 contiendra deux versions. La version joueur du maillot sera équipée du tissu de maillot performant le plus léger de l’histoire de PUMA, ULTRAWEAVE et de la technologie anti-transpiration dryCELL.Le tissu est nettement plus léger, aidant les joueurs et les équipes à être plus rapides, plus dynamiques et plus performants sur le terrain. La version ventilateur du maillot utilisera un tissu 100% polyester recyclé avec la technologie classique d’évacuation de la transpiration dry CELL.

Enfin ,Soutenez le Borussia Dortmund en personnalisant votre propre maillot avec un numéro et un badge uniques https://www.supermaillot.com/product-category/bundesliga/borussia-dortmund/.

Maillot Borussia Monchengladbach Domicile 2022/23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close My Cart
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories