Maillot Manchester City Domicile 2022/23

Le design de ce maillot s’inspire de l’équipe légendaire qui a remporté quatre championnats de haut niveau de 1967 à 1971 et du chef d’équipe de l’époque, Colin Bell (Colin Bell), qui vise à rendre hommage à cette grande époque et à cette interprétation. .

Entre 1967 et 1971, aucune équipe ne pouvait égaler le style et l’élan de Manchester City. La bonne coordination des passes et de la course, ainsi que le style de football offensif à pleine pression ont placé Manchester City en avance sur son temps. Durant cette période, Manchester City remporte successivement l’élite anglaise 1967-68, la FA Cup 1968-69 et la Coupe des vainqueurs de coupe européenne 1969-70 et la Coupe de la Ligue. Pendant un demi-siècle, ces années glorieuses ont inspiré chaque génération de joueurs de Manchester City à continuer de repousser les limites à la maison et en Europe.

Il y a eu d’innombrables superstars légendaires dans la glorieuse histoire de Manchester City, et Colin Bell est sans aucun doute le plus brillant et le plus légendaire. De 1966 à 1979, il a joué un total de 13 ans pour le club en tant que milieu de terrain. Son incroyable athlétisme et sa forte volonté ont fait de lui un favori constant des fans de Manchester City. Lors de la saison 1967-68, c’est lui qui a conduit l’équipe à reconquérir le titre de champion d’Angleterre après 31 ans d’absence. En tant que l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Manchester City, Colin Bell représente le tempérament unique du club.

Le nouveau maillot domicile Manchester City 2022-23 recrée le design classique du maillot du club pendant les jours de jeu de Colin Bell, rendant hommage à l’une des plus grandes icônes de Manchester City et à cette équipe légendaire. Le maillot général est toujours dominé par le bleu ciel, le logo du club est placé au milieu de la poitrine avant, le col et les poignets sont ornés de rayures bordeaux emblématiques et le logo de la couronne “The King” à l’intérieur de l’encolure est signifié au “Roi Colin” “rendre hommage.
“Ce nouveau kit domicile pour la saison 2022-23 est un hommage au design historique du kit domicile de Manchester City. Nous avons créé et incorporé un design moderne sur les kits portés par les légendes du club de 1967 à 1971”, a déclaré l’équipe PUMA Marco Mueller, directeur principal. de la gamme de produits de sport, a déclaré: “Le bordeaux est la couleur souvent utilisée dans le maillot domicile du club auparavant, et cette fois, il est appliqué à la garniture. Le nouveau maillot domicile est à la fois en termes de détails de conception généraux et variés. Tous montrent un hommage à l’histoire glorieuse de Manchester City, ainsi qu’au style de jeu unique et à la salle comble de Manchester City aujourd’hui.”

Alors, Soutenez le Manchester City  en personnalisant votre propre maillot avec un numéro et un badge uniques https://www.supermaillot.com/product-category/premier-league/manchester-city/ .

Maillot Arsenal Domicile 2022/23
Maillot Liverpool Domicile 2022/23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close My Cart
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories