Maillot Orlando City Extérieur 2022/23

Sous le nom de “Sunshine Kit”, Adidas et la ligue majeure Orlando City SC ont annoncé conjointement le nouveau maillot extérieur de l’équipe pour la saison 2022-23. Inspiré du Sunshine State où le club est basé (en référence à la Floride), le nouveau maillot Sunshine n’est pas votre maillot blanc typique, et ce n’est pas seulement pour les fans de football.

“Nous sommes ravis d’apporter une nouvelle image distincte à l’Orlando City Club pour les saisons 2022 et 2023. La Floride est connue pour beaucoup de choses, mais peut-être pas plus que le soleil et les horizons colorés ici”, “Nous ne pouvons pas attendez de voir l’équipe porter ce maillot et se battre pour le centre de la Floride”, a déclaré Pedro Araujo, vice-président de la marque et du marketing du club.

Le maillot Sunshine rend hommage au ciel éblouissant et fait référence aux interminables journées d’été du Sunshine State, basé sur l’art naturel créé par le climat de la Floride, reflétant ce que l’on voit depuis les tribunes du stade Exploria et du centre de la Floride Couleurs vives du lever et du coucher du soleil .


L’or pour le soleil, l’orange pour la célèbre mandarine de Floride, puis le violet signature du club, ces couleurs créent une scène unique de lever ou de coucher de soleil sur le devant du maillot. Le maillot se marie parfaitement avec le short violet familier aux fans, et pour la première fois dans l’histoire du club, un maillot extérieur a été porté avec un short foncé.

Les autres caractéristiques du maillot Sunshine incluent une silhouette d’Explore Stadium devant la ligne d’horizon d’Orlando au coucher du soleil, représentée sur l’étiquette de l’ourlet, et une version simplifiée du logo Orlando City Sun derrière le premier col.

Qu’il s’agisse de regarder un match au Discovery Stadium, d’explorer les arts du Grand Orlando ou de surfer sur la côte de la Floride centrale, ce maillot est aussi coloré et facile que le Sunshine State.

Les nouveaux maillots seront disponibles en deux versions, toutes deux fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés et équipées de la technologie AEROREADY pour favoriser le refroidissement et la transpiration, créant une sensation corporelle confortable. Le maillot Player Edition présente une coupe régulière avec un ourlet incurvé et comporte un magnifique badge de club 3D transféré à chaud et des détails personnalisés. La version éventail est également une coupe régulière avec un badge tissé du club.

Alors, Quoi de plus cool que de porter le maillot de l’équipe que vous soutenez et d’aller sur scène pour l’encourager https://www.supermaillot.com/product/maillot-orlando-city-exterieur/?

Maillot D.C. United Washington Domicile Noir
Maillot São Paulo Extérieur 2022/23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close My Cart
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories