Maillot Boca Junior Third 2022/23

Adidas et le Boca Youth Club argentin ont lancé conjointement le nouveau deuxième maillot extérieur de l’équipe pour la saison 2021-22. Le design du nouveau maillot s’inspire de la maison jaune (Casa Amarilla), 30 ans après l’attribution du bâtiment historique (et du terrain environnant) au club, qui est aujourd’hui la base de l’équipe de jeunes du club et où s’entraîne l’équipe féminine. et concourt. L’équipe première masculine continuera également à s’entraîner ici.

Le maillot fera ses débuts le 13 mars, lorsque Boca affrontera les Estudiantes de La Plata.

Le nouveau maillot des “Génois (Xeneizes, le surnom du club)” rappelle facilement les maillots extérieurs classiques de Boca des années 1980. Le maillot est jaune avec des détails bleus et un col polo. L’imprimé sur le devant et les manches comporte le mot BOCA dans le même lettrage que ci-dessus sur la porte de base.

Il y a une étiquette de texte “CASA AMARILLA” bien en vue sur l’encolure arrière du maillot. La police de taille qui accompagne le nouveau maillot rappelle également les classiques Adidas des années 1980 et 1990. De plus, un short bleu avec des détails jaunes complète la tenue.

Le lancement faisait partie de la campagne “De la région au monde (Del Barrio al Mundo)”, et la publicité du nouveau maillot a été tournée dans la maison jaune, et les joueurs du club représentaient Amancay Urbani (Amancay Urbani), Hu Lie Julieta Cruz, Andrea Ojeda, Eduardo Salvio, Juan Ramírez et Essequi Exequiel Zeballos ont participé au tournage.

Alors, Soutenez le Barcelone en personnalisant votre propre maillot avec un numéro et un badge uniques https://www.supermaillot.com/product/maillot-boca-junior-third-2022-23/.

Maillot Flamengo Extérieur 2022/23
Maillot Santos Domicile 2022/23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close My Cart
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories