Maillot Kansas City FC Extérieur 2022/23

Adidas et le Major League Kansas City Sports Club (Sporting Kansas City) ont annoncé conjointement le nouveau maillot extérieur de l’équipe pour la saison 2022-23, le “State Line 3.0 Kit”.

Poursuivant le color indigo traditionnel de l’équipe et inspiré par les frontières de l’État qui définissent l’écusson du club, le dernier maillot football Kansas City Sports présente un subtil gaufrage des indicatifs régionaux 913 et 816 du Kansas et du Missouri. Un hommage à l’importance unique des lignes d’État pour les villes. et clubs.

Élément clé de la marque, la ligne d’état a été introduite dans l’insigne officiel lorsque le club a été renommé en 2010 et figure sur les maillots depuis 2011, symbolisant la frontière commune entre le Kansas et le Missouri. Pour la saison 2011, lorsque le maillot original de la frontière de l’État a été dévoilé, le point unique sur le devant de la frontière de l’État passait par l’insigne sur la poitrine.

En 2013, lorsque Kansas City Sports a remporté la Coupe de la  League dans le maillot bicolore emblématique de la frontière de l’État, la frontière de l’État était bien en évidence sur les maillots domicile et extérieur de la saison. Plus récemment, la frontière de l’État a été incorporée dans l’imprimé de la vitre du maillot domicile «Sports Blue (Sky Blue)» pour les saisons 2015 et 2016.

Le maillot State Boundary 3.0 sera porté avec un short et des chaussettes indigo foncé, avec des détails de conception uniques, le premier dans l’histoire du club à utiliser l’emblématique “Sports Blue” comme coloris exclusif sur les publicités des sponsors et les maillots à numéros. Le maillot présente des détails “Sports Blue” sur le col et les poignets, avec des éléments distinctifs exclusifs à l’intérieur et à l’extérieur de la nuque.

Il y a un logo significatif derrière le col du nouveau maillot, représentant deux bâtiments historiques des deux côtés de la ligne d’état. Le badminton rend hommage aux sculptures emblématiques du Nelson-Atkins Museum of Art, et le Rosedale Memorial Arch commémore ceux de la Première Guerre mondiale, de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre de Corée et des autochtones qui ont servi pendant la guerre du Vietnam.

De plus, les sangles à l’intérieur du col du maillot mettent également en évidence les mots “913”, “816” et “Two states. One City. One Club. (Two states. One City. One Club.)”. Le slogan, qui célèbre le football et la capacité particulière du Kansas City Sports Club à unir la région, est apparu pour la première fois sur le maillot domicile du club en 2021 et relie désormais les deux maillots pour la saison 2022.

Le nouveau maillot sera disponible en deux versions, toutes deux fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés et équipées de la technologie AEROREADY pour favoriser le refroidissement et la transpiration, créant une sensation corporelle confortable. Le maillot Player Edition présente une coupe régulière avec un ourlet incurvé et comporte un magnifique badge de club 3D transféré à chaud et des détails personnalisés. La version éventail est également une coupe régulière avec un badge tissé du club.

Alors, Soutenez le Kansas City en personnalisant votre maillot de foot avec un numéro et un badge uniques https://www.supermaillot.com/product/maillot-kansas-city-fc-exterieur-2022-23/ .

Maillot San Jose Earthquakes FC Extérieur 2022/23
Maillot Dallas Domicile 2022/23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close My Cart
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories