Maillot Santos Domicile 2022/23

À l’occasion du 60e anniversaire de la première victoire du Santos FC en Coupe Intercontinentale contre le Portugal du SL Benfica, Umbro s’est associé à “Alvinegro da Vila Belmiro (le surnom du club)” pour lancer les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’équipe 2022 pour la saison afin de commémorer cet événement très spécial. moment. Le nouveau maillot rend hommage aux stars qui ont donné un grand match à Lisbonne, lorsque l’équipe a battu les Portugais 5-2 à l’Estádio da Luz. Le Brésilien avait déjà un avantage de 3-2 lors du match aller à Maracanã.

En pensant à la façon d’apporter une histoire au nouveau maillot, la marque britannique a donné à deux maillots de beaux détails qui promettent de résonner avec ceux qui ont toujours eu le club Santos dans leur cœur.

Le terrain à domicile continue le maillot blanc classique de l’équipe Baixada Santista, gravé sur les côtés avec “Rio de Janeiro – Brésil” et “Lisbonne – Portugal”, 1962 Le lieu où se déroulent les deux finales de la Coupe Intercontinentale, et la date des deux tours est inscrit sur le col. Le maillot extérieur est calqué sur le maillot à rayures noires et blanches que les fans de Santos ne connaissent que trop bien, avec la date, le lieu et le score du match représentés dans la bande noire.

Un autre détail qui complète le style du maillot est le hashtag ornant le maillot. L’étiquette à l’intérieur du col peut voir le titre de “Club World Champion (Campeão Mundial de Clubes)”, la date du match, le lieu, le score et la peinture d’art sur le thème du 60e anniversaire avec le trophée du championnat et le club crête. L’étiquette sur l’ourlet est une autre peinture d’art sur le thème du 60e anniversaire qui met en évidence des éléments tels que “Club World Champions 1962-2022”.

Pour coïncider avec la sortie du nouveau maillot, le club de Santos est arrivé au Portugal, et les champions Pepe et Lima ont également assisté à l’événement. L’événement a également vu Santos offrir au club de Benfica un cadeau avec les empreintes des icônes mondiales intemporelles Pelé et Eusébio pour commémorer leur rencontre lors d’une finale inoubliable il y a 60 ans.

Alors, Soutenez le Santos en personnalisant votre propre maillot avec un numéro et un badge uniques https://www.supermaillot.com/product/maillot-santos-domicile-2022-23/.

Maillot Boca Junior Third 2022/23
Maillot San Jose Earthquakes FC Extérieur 2022/23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close My Cart
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories