Maillot Barcelone Domicile 2022/23

À l’occasion de la célébration du 30e anniversaire de l’organisation réussie des Jeux Olympiques de Barcelone, inspirés par la ville olympique de Barcelone, Nike et le Club de Barcelone ont dévoilé conjointement le nouveau maillot de foot domicile de l’équipe pour la saison 2022-23.

Ce nouveau maillot de foot , qui rappelle la célébration, s’articule autour du concept de “The Flame Lives On”, et le design du maillot évoque l’esprit de renouveau et de redéfinition qui a été affiché lorsque Barcelone a accueilli l’arrivée du monde. .

Il y a trente ans, avec les Jeux olympiques, la ville a fait un grand pas vers la modernité tout en gardant son esprit et ses racines. Comme cette étape est aussi une période de transformation et de changement dans l’équipe première de Barcelone, le club espère regarder en arrière et partager cet esprit olympique en se tournant vers l’avenir.

Pour la première fois, le nouveau sponsor principal du club – le logo de Spotify est apparu sur le devant du maillot, et le logo de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (ACNUR) a été imprimé sous le numéro au dos pour exprimer sa solidarité avec les réfugiés.

Les Jeux Olympiques ont apporté non seulement des changements sociaux et culturels à tous les habitants de Barcelone, mais aussi un développement pour la ville. La création du port olympique et la transformation du village olympique ont relié la ville à la mer et lui ont donné de nouvelles infrastructures, comme la tour de communication de Montjuïc du Palazzo St. Calatrava. Ces édifices font désormais partie de la mémoire de chacun et ouvrent de nouveaux paysages verts et parcours urbains. L’esprit olympique coule dans les rues de la ville avec un sentiment de fierté qui perdure encore aujourd’hui.

Le nouveau design du maillot de foot domicile évoque la nouvelle lumière urbaine de barcelone footà travers la création de nouveaux espaces et une connexion à la mer, avec des éclairs de différentes couleurs visibles sur le bord du maillot, rouge et deux nuances de bleu – marine et bleu clair entrelacés Il met en valeur le concept de design encore plus.

Fabriqués de manière durable, les maillots Nike sont fabriqués à partir de tissu 100 % polyester recyclé pour l’édition Players et l’édition Fan, qui est fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées.
Les bouteilles en plastique sont collectées, nettoyées et fondues pour créer un fil de haute qualité dans le cadre de l’engagement “Move To Zero” de Nike envers la durabilité.

Alors, La vie répétitive me donne le tournis et les beaux vêtements me tiennent éveillé. En tant qu’un fan, maillot de foot personnalisé est la plus grande source d’inspiration pour l’équipe que vous soutenezhttps://www.supermaillot.com/product/maillot-barcelone-domicile-2022-23/ .

Maillot Barcelone Domicile 2022/23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close My Cart
Recently Viewed Close
Close

Close
Navigation
Categories